mais j aime ta peau Daniel, si douce, si dorée,...
Moi je ne vais pas me permettre de dire cela.
ça va être mal interprété.
Par vous c'est déja limite.
Arretons les c-----ies.
Tu nous l'as montre quand en vrai chez les trolls???
A chaque fois que je vois d'aussi belle réalisation ça me donne envie de peintre histoire de faire des progrès.
Aujourd'hui question chinoiserie je ferai de la cuisine handmade pour ce soir au menu: nem, rouleau de printemps et raviolis chinois . vous êtes tous invité.
C,est très beau Daniel. Je suis d'accord pour le problème du pli en haut de son (volumineux) sein gauche.
Il est trop marqué pour moi et trop long également.
Pour la fleur c'est vrai qu'elle fait lourde. Peut-être qu'en faisant une arête vive en trompe l'oeil ca pourrait le faire.
Pas de grain de beauté sur le visage ? Ca rajouterait une petite "imperfection/singularité" bienvenue je pense. (Genre Cindy Crawford qui lui ressemble un peu d'ailleurs avec un bonnet plus raisonnable....)
Bises
JP
Daniel, fait chauffer l'eau je ne vais pas tarder à venir boire le thé avec ta nouvelle amie 
je te phone pour savoir quand tu es dispo !!!
on l'a met dans la boite pour Montrouge ??? ... je sens que Papy va être tout chose à coté d'elle 

Hi Daniel,
visto che non leggi i PM del forum Figurinitaly, sono qui a chiederti cortesemente di spiegare quale mescola di colori ad olio hai usato per realizzare l'incarnato così notevole della bella cinese...........e a rinnovarti i miei complimenti.
Merlino
merlino a écrit:
Hi Daniel,
visto che non leggi i PM del forum Figurinitaly, sono qui a chiederti cortesemente di spiegare quale mescola di colori ad olio hai usato per realizzare l'incarnato così notevole della bella cinese...........e a rinnovarti i miei complimenti.
Merlino
Credo che l'anti "pop up " sul sito figurinitaly funzione troppo bene ! 
les couleurs: terre de sienne brûlée W&N (sienna brusciata) + jaune de Naple W&N (giallo di Napoli) + chair Mussini (carne) . Avec un peu de bleu azur L&B (azzuro) dans les lumière (blanc de titane et et teinte chair claire mussini) et de vert émeraude véritable (L&B) dans les ombres (d'ou l'aspect mat de peau).
Voil quoi...
jpprajoux a écrit:
C,est très beau Daniel. Je suis d'accord pour le problème du pli en haut de son (volumineux) sein gauche.
Il est trop marqué pour moi et trop long également.
Pour la fleur c'est vrai qu'elle fait lourde. Peut-être qu'en faisant une arête vive en trompe l'oeil ca pourrait le faire.
Pas de grain de beauté sur le visage ? Ca rajouterait une petite "imperfection/singularité" bienvenue je pense. (Genre Cindy Crawford qui lui ressemble un peu d'ailleurs avec un bonnet plus raisonnable....)
http://hotcelebrity.name/wp-content/upl … icture.jpg
Bises
JP
J'ai corrigé le pli en question, mais j'ai pas mis le grain, je n'y avais pas pensé, c'est vrais que sur Cindy ça le fait... L'est bonne la Cindy ! 
Merci beaucoup, Daniel
tres gentile.
Daniel, n'oublie que c'est toi... Cindy Traufor ! 
Daniel,
dommage que tu ne nous l'as pas encore photographié pour le final.
A+++