Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Helloooooo
Bin voilà, on ne devait pas y être ni JiPi ni moi et pis finalement on y sera
Par contre nous arriverons en toute fin de matinée (le train arrive à 10h41 gare de Lyon...)
Et nous repartierons juste qd commencera la remise des prix à 17h00 car le dernier train pour Bézier est à 18h20....va même pas faloir trainer
Donc on déléguera la prise de médailles éventuelles (faut pas oublier que c'est Sèvres et donc l'esprit de Sèvres
)
Coté logistique....Satounet ....:D....on compte sur ton chaleureux hébergement ??? ou bien il faut qu'on aille squatter ailleurs ??
Voilà, content de vous revoir à tous plus tôt que prévu
"Quand ça va ça vient, et quand ça vient bin ça va..." (MINOS ^_^)
Je demande à Madame
Chevalier du touchdown - Capitaine des pieds carrés - Baron de la 'gurine - Prince Démon des Geeks
"Ô grand geek parmi les geeks"
Elle est OK. Donc tutto bene, je vous chope sur place et c'est good.
Chevalier du touchdown - Capitaine des pieds carrés - Baron de la 'gurine - Prince Démon des Geeks
Super !!!!
Resto Japonais le soir? ou impro ?
Faites la mouche, pas la gûepe !!!
Super !!!!
Resto Japonais le soir? ou impro ?
Pas la moindre idée.
P'tet Viet... on en a trouvé un bien bon ou impro si Lili a le courage
Ou pub...
Je vais essayer de trouver des échafaudages pour les tractions
J'ai d'abord lu "Echafaudages pour les traditions" lol
Ce qui est vrai aussi d'une façon
Faites la mouche, pas la gûepe !!!
By the way. Ne vous encombrez pas avec des sacs de couchages ou autres trucs pour dormir. Vous aurez la 3ème pièce pour vous avec matelas, couette, draps et oreillers...
Pages : 1