Vous n'êtes pas identifié(e).
Et si vous postiez vos Napoléons ??
Le dernier que j'ai fait doit dater de 2004 ou 2003, en voici une photo (époque argentique) et je m'en taperais bien un autre !
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Le Napoléonien tu sais que c'est pas trop mon truc....
Par contre j'ai acheté cette même fig de Nap à cheval a Bruno il doit y avoir un an environ......
Je compte bien la peindre.
J'ai aussi le napoléon à pied version Andrea..... a peindre aussi.....
Dernière modification par angaliel (07-03-2013 22:12:30)
Faites la mouche, pas la gûepe !!!
Ma première fig fut le même Napo, mais à pied, du Cimier. Même sculpteur, quasi même attitude. Un très bon souvenir.
Ma première fig fut le même Napo, mais à pied, du Cimier. Même sculpteur, quasi même attitude. Un très bon souvenir.
Des photos, des photos !
Par contre j'ai acheté cette même fig de Nap à cheval a Bruno il doit y avoir un an environ......
Et c'est pas ton truc ???
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Et c'est pas ton truc ???
Bin faut avouer que la sculpture de ce Napoleon à cheval (et le cheval aussi) est magnifique.
Faites la mouche, pas la gûepe !!!
C'est de celui-ci dont tu cause Paul ?
Paul a écrit :Ma première fig fut le même Napo, mais à pied, du Cimier. Même sculpteur, quasi même attitude. Un très bon souvenir.
Oui m'sieur!
Daniel.I a écrit :Paul a écrit :Ma première fig fut le même Napo, mais à pied, du Cimier. Même sculpteur, quasi même attitude. Un très bon souvenir.
Oui m'sieur!
Bien !
Mais tu pourrais peut être nous montrer la "chose" non ?
La "chose" j'en ai fait cadeau il y a près de 15 ans à un fan de Napo qui l'avait exposé dans son bureau de la mairie d'Ancenis. Voilà, vous savez tout.
Le Bonaparte de Konnov est merveilleux.
La "chose" j'en ai fait cadeau il y a près de 15 ans à un fan de Napo qui l'avait exposé dans son bureau de la mairie d'Ancenis. Voilà, vous savez tout.
Le Bonaparte de Konnov est merveilleux.
Dommage...
Bon la dernière :
voilà c'est tout ce que j'ai en magasin !
A dos de mulet dans l'ascension du Gd St Bernard, d'après Delaroche. Une bien jolie scénette. L'âne est super, la neige très bien rendue.
Encore une MM que je m'achèterais bien...
A dos de mulet dans l'ascension du Gd St Bernard, d'après Delaroche. Une bien jolie scénette. L'âne est super, la neige très bien rendue.
Encore une MM que je m'achèterais bien...
J'ai un exemplaire d'époque (premier tirage) dispo dans mon stock, neuf, encore sous cellophane, avec l’étiquette "St Vincent 2000" si ça te dit...
Merci Daniel pour ta proposition mais n ce moment je suis en pleine période de restrictions budgétaires. Peut-être un peu plus tard dans l'année si tjs à vendre.
Ma version du même Napoléon MM... datant de 1998
Avec photo APN d'époque ! C'était les tous premiers modèles (la photo a dû être prise en 99 ou 2000)
Ma version du même Napoléon MM... datant de 1998
![]()
![]()
http://2.bp.blogspot.com/-rFfKsDziNB0/T … -1er_1.jpgAvec photo APN d'époque ! C'était les tous premiers modèles (la photo a dû être prise en 99 ou 2000)
Pas mauvaise la photo, mais Le temps est à l'orange on dirait...
Il me semble qu'il existe un article dans un vieux fig mag sur ce napo, je ne me souviens plus du numéro en question.
En 2000 Bruno m'avait demander de peindre celui-ci pour STVincent :
La photo n'est pas d'époque....
Bon ben, c'est pas ma période non pu, mais je vais m'y coller .... pppfffffff ... :lol:
Il est encore dans sa boîte ...
Je l'avais cherché longtemps, indisponible au Cimier dans une fonderie correcte, depuis j'ai réussi à le trouver sur un site de vente bien connu, le voici en cours de finition accompagné par Gourgaud. On devrait pouvoir bientôt se faire plaisir si Bruno le sort de nouveau ?
Non content de reprendre les pinceaux, je reprends l'huile, les dernières années de concours mes pièces étaient à l'acrylique .
Photo par téléphone portable ( désolé j'ai pas mieux ) . Encore du taf sur le Gourgaud et le sol bien sur.
Cool que tu reprennes les pinceaux Denis !
Par contre cesse de t'inspirer des tofs de Fred
Dernière modification par jpprajoux (04-08-2014 16:24:44)
A ce sujet, n'ayant pas de matériel, celles ci sont faites au portable si vous avez des conseils , ne vous gênez pas
Certes Daniel, mais par exemple tu utilises quoi toi ?