#51 06-03-2010 13:49:35

sigrid06
Membre

Re : Chinoiseries....

[q]mais j aime ta peau Daniel, si douce, si dorée,...[/q]

Moi je ne vais pas me permettre de dire cela.
ça va être mal interprété.

Par vous c'est déja limite.

Arretons les c-----ies.

Tu nous l'as montre quand en vrai chez les trolls???

A chaque fois que je vois d'aussi belle réalisation ça me donne envie de peintre histoire de faire des progrès.

Aujourd'hui question chinoiserie je ferai de la cuisine handmade   pour ce soir au menu: nem, rouleau de printemps  et raviolis chinois  . vous êtes tous invité.

#52 06-03-2010 18:36:10

jpprajoux
Poto des nickelés
Lieu : Nouaillé Maupertuis

C,est très beau Daniel. Je suis d'accord pour le problème du pli en haut de son (volumineux) sein gauche.
Il est trop marqué pour moi et trop long également.
Pour la fleur c'est vrai qu'elle fait lourde. Peut-être qu'en faisant une arête vive en trompe l'oeil ca pourrait le faire.
Pas de grain de beauté sur le visage ? Ca rajouterait une petite "imperfection/singularité" bienvenue je pense. (Genre Cindy Crawford qui lui ressemble un peu d'ailleurs avec un bonnet plus raisonnable....)
cindy-crawford-picture.jpg
Bises
JP

#53 08-03-2010 09:36:38

Antoine
Poto des nickelés

Daniel, fait chauffer l'eau je ne vais pas tarder à venir boire le thé avec ta nouvelle amie cool

je te phone pour savoir quand tu es dispo !!!

on l'a met dans la boite pour Montrouge ??? ... je sens que Papy va être tout chose à coté d'elle lol lol lol lol

#54 16-03-2010 12:28:30

merlino
Membre

Hi Daniel,
visto che non leggi i PM del forum Figurinitaly, sono qui a chiederti cortesemente di spiegare quale mescola di colori ad olio hai usato per realizzare l'incarnato così notevole della bella cinese...........e a rinnovarti i miei complimenti.

Merlino

#55 17-03-2010 08:39:24

Daniel.I
Filochard
Site Web

merlino a écrit :

Hi Daniel,
visto che non leggi i PM del forum Figurinitaly, sono qui a chiederti cortesemente di spiegare quale mescola di colori ad olio hai usato per realizzare l'incarnato così notevole della bella cinese...........e a rinnovarti i miei complimenti.

Merlino

Credo che l'anti "pop up " sul sito figurinitaly funzione troppo bene ! wink

les couleurs: terre de sienne brûlée W&N (sienna brusciata) + jaune de Naple W&N (giallo di Napoli) + chair Mussini (carne) . Avec un peu de bleu azur L&B  (azzuro) dans les lumière (blanc de titane et et teinte chair claire mussini)  et de vert émeraude véritable (L&B)  dans les ombres (d'ou l'aspect mat de peau).
Voil quoi...

“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”

#56 17-03-2010 08:54:42

Daniel.I
Filochard
Site Web

jpprajoux a écrit :

C,est très beau Daniel. Je suis d'accord pour le problème du pli en haut de son (volumineux) sein gauche.
Il est trop marqué pour moi et trop long également.
Pour la fleur c'est vrai qu'elle fait lourde. Peut-être qu'en faisant une arête vive en trompe l'oeil ca pourrait le faire.
Pas de grain de beauté sur le visage ? Ca rajouterait une petite "imperfection/singularité" bienvenue je pense. (Genre Cindy Crawford qui lui ressemble un peu d'ailleurs avec un bonnet plus raisonnable....)
http://hotcelebrity.name/wp-content/upl … icture.jpg
Bises
JP

J'ai corrigé le pli en question, mais j'ai pas mis le grain, je n'y avais pas pensé, c'est vrais que sur Cindy ça le fait... L'est bonne la Cindy ! tongue

“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”

#57 17-03-2010 12:36:35

merlino
Membre

Merci beaucoup, Daniel
tres gentile.

#58 17-03-2010 15:46:57

Dub
Poto des nickelés
Lieu : Boussy Saint Antoine

Daniel, n'oublie que c'est toi... Cindy Traufor ! lol

Sans base, il n'y a pas de sommet...

#59 20-03-2010 10:05:03

sigrid06
Membre

Daniel,

dommage que tu ne nous l'as pas encore photographié pour le final.

A+++

#60 19-03-2013 20:25:34

Daniel.I
Filochard
Site Web

mon site est en ligne !!!

buste08.jpg

Donc voici les couleurs utilisées :

sein gauche :
sein droit:
...... monkey

les couleurs: terre de sienne brûlée W&N  + jaune de Naple W&N (ou jaune de mars) + chair Mussini . Avec un tout petit peu de bleu azur L&B   dans les lumières (blanc de titane et et teinte chair claire mussini)  et de vert émeraude véritable (L&B)  dans les ombres (d'ou l'aspect mat de peau).

Pied de page des forums