Vous n'êtes pas identifié(e).
Houyouyouille ces tétons me parlent
ils sont plus vrais que nature
Encore de bien belles lumières sur cette carnation
Elle sera tatouée dans le dos ??
"Quand ça va ça vient, et quand ça vient bin ça va..." (MINOS ^_^)
Superbe la teinte chaire est vraiment top ya pa à dire !
beau buste belle poitrine!!
Houyouyouille
ces tétons me parlent
ils sont plus vrais que nature
Encore de bien belles lumières sur cette carnation
Elle sera tatouée dans le dos ??
Mince j'avais point pensé aux tatoo... se serait top moumoute en effet, mais me faudrait des exemples, je ne sais pas si les favorites en portaient, c'est une chinoise pas une geisha je le rapelle... qq un saurait il me renseigner ???
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Superbe peau
pour tes informations, je pense que El DD sera apte à te trouver les renseignements dans sa webothèque !
Sans base, il n'y a pas de sommet...
Ah oui, trés jolie carnation Bababaaaaa...
Et la poitrine est plus vraie que nature
On dirait qu'elle a un léger strabisme divergent, sur la photo...
Pas d'info sur les tatouages chinois... je vais me replonger dans la doc que j'ai, on sait jamais...
Bon be j'ai pas de tatouages chinois à la maison...
Tatouage chinois ?
Allez hop,
pour de vrai... enfin, c'est peut etre une heresie pour un vrai histo de passer par wikipedia, mais ca te donne ptete une piste :
http://en.wikipedia.org/wiki/Shi_Jin
http://en.wikipedia.org/wiki/Lu_Zhishen
bon, ce sont des personnages fictifs de generaux chinois... ca t aidera ptete pas des masses au final, mais moi ca m'a interessé de voir le style de tatouage chinois de l'epoque .. voila ... na !
Mafraise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... tu 'étais pas là à Lugduum... Mir m'a brisé le coeur... le salaud !
Salaud de myrdinn !
Tu t'es cassé du coup j espere ?
Clair !
En lettres majuscules, même !
Marche pas le lien
Y a un petit gout de violet de Bayeux ...
en tout cas c'est sur c'est pas un gout de chiottes
PS : petite question, pkoi tu as prépeint la fleur en blanc, pour la faire en rose? Une soudaine envi de changer de couleur? Ou bien une sorte de mise en valeur tonale?
Dernière modification par angaliel (16-02-2010 20:21:30)
Faites la mouche, pas la gûepe !!!
en tout cas c'est sur c'est pas un gout de chiottes
PS : petite question, pkoi tu as prépeint la fleur en blanc, pour la faire en rose? Une soudaine envi de changer de couleur? Ou bien une sorte de mise en valeur tonale?
Ben en fait, c'était pas pré-peint, je le voulais blanc le pivoine dès le départ mais j'ai trouvé finalement que le blanc ça n'allait pas, trop dur, pas chinois ou pas en accord avec la douceur de la peau etc. Donc j'ai opté pour le rose (de Bayeux) ...
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
Bonjour à tous.
Je me présente rapidement: Paul, 30 ans, histo & huileux depuis mes débuts il y a 12 ans (avec 5 ans d'interruption).
Grand fan de Métal Modèles également mais pas sectaire (un peu de 90mm toutes époques et toutes marques).
Grand admirateur des galons or, peaux de panthère, velours et chevaux pommelés du grand Daniel, ainsi que de ses talents de pédagogue via ses divers tutos et articles.
Voilà pour les éloges.
Ce buste est superbe, le rendu des chairs très velouté, la poitrine terrible, mais je trouve l'intérieur du cou un peu bizarre. Trop rosé par endroits (on dirait qu'elle a un hématome) et trop violacé dans les plis les plus marqués. Je ne sais pas si je suis clair; en tous cas ça ne retire rien à la qualité de l'ensemble qui est d'un niveau extraterrestre.
Paul
Bienvenue chez nous Paul, d'ailleur ici on parle aussi Italien !
Tu l'as compris, je connais ton travail
C'est bien observé, le cou est encore à paufiner. les ombres, qui tiennent compte de l'inclinaison de la tête, sont mal intègrées . C'est une partie difficile a apréhender, en plus avec les perles pas peinte au milieu l'oeil se perd un peu, pour l'instant...
Merci Daniel.
En français c'est aussi bien...
En tous cas on attend la suite avec impatience.
C'est marrant, "elle" ressemble à mon ex comme deux gouttes d'eau (sauf pour... la fleur dans les cheveux)