Vous n'êtes pas identifié(e).
Joli, le spoils de la selle rendent vraiment bien et réalistes
le pelage est très beau, peut être trop de brillance sur les pattes mais elles ne sont peut être pas finies
hâte de voir cela en live
elle fait vraiment vraie ta jument ... le palefrenier a vraiment bien pris soin d'elle
hâte d'être à demain pour la tenir en main !!!
Dani....une question con mais je crois que je connais déjà la réponse
le reflet sur les sabots est peint n'est ce pas ??
"Quand ça va ça vient, et quand ça vient bin ça va..." (MINOS ^_^)
Dani....une question con mais je crois que je connais déjà la réponse
le reflet sur les sabots est peint n'est ce pas ??
Tout est peint "gras" donc si ça brille c'est normal, ce sont des parties qui n'ont pas reçu de poils, lesquels poils, en relief pour la majorité, cassent la brillance de l'huile...
L'ensemble du cheval brille en fait, j'ai peint en sur-épaisseur, avec beaucoup (relativement) de matière et sans diluer, comme sur un tableau...
wouala.
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
j'aime bien quand tu peins au couteau
j'aime bien quand tu peins au couteau
et au rouleau à crépir aussi ! nan j'déconne comme dab.
Après avoir vu en vrai une peau de léopard et des photos, je suis quand même assez septique sur sa texture sculptée très accentuée, c'est pas une peau d'ours ... qu'en pensez vous les gars ?
picard deux-sèvrien en retraite
Antoine a écrit :j'aime bien quand tu peins au couteau
et au rouleau à crépir aussi ! nan j'déconne comme dab.
Après avoir vu en vrai une peau de léopard et des photos, je suis quand même assez septique sur sa texture sculptée très accentuée, c'est pas une peau d'ours ... qu'en pensez vous les gars ?
On dira que ce léopard n'est pas allé chez le coiffeur depuis tres longtemps
Faites la mouche, pas la gûepe !!!
En fantastique, on se pose pas ces questions, c est une race magique de leopard a poils longs !
Dernière modification par TaGaDa (18-11-2009 09:12:47)
Où ça un léopard ??? moi pour l'instant j'ai vu qu'un cheval , arfff une chevaline ....il a dit que c'était une dame
Avec les taches c'est moins gênant cette gravure non?
Sinon je suis de moins en moins sur de pouvoir terminer à temps, encore que si je bosse...
“La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.”
et c'est encore plus impressionant en vrai, il a même fait des épis.
j'ai jamais vu un truc pareil !!!
ouai ça l' fait quand même et finalement on n'voit plus la sculpture, c'est rrrachment bluffant ! aaahhh trompe-l'oeil quand tu nous tiens !bon, ce w.e on boit un coup au bar, hein les gars !
picard deux-sèvrien en retraite
C'est beau Dani
Superbe
Je suis à la recherche de ma machoire, décrochée soudainement il y a quelques secondes.
si vous la retrouvez, merci de me mailer pour convenir d'un RDV afin de procéder à sa remise en place.
Chevalier du touchdown - Capitaine des pieds carrés - Baron de la 'gurine - Prince Démon des Geeks
"Ô grand geek parmi les geeks"
Bon le cheval est quasi fini, j'ai oublié une boucle et j'ai quelques retouches à faire mais y'en pour un demi heure...
Arfff dommagepour Sèvres, et dire que tout ça c'est de la faute à T Henry
En tout cas ça s'annonce être une pure tuerie !!! BL+DI c'est la doublette "champion du moooonnnnnde"
splendide Daniel !!!! .... tu le finis ce soir chez Dubinette non ??
bon bin j'ai hâte de faire un cheval blanc maintenant ....
Dani c'est superbe...
ouahhhh le superbe cheval, moi qui cherche des conseils depuis plus d'un an sur ce forum !!!!
j'en souhaite plus, allez Daniel ... un article sur la peinture de ce cheval ... Possible ?
Je cherche à faire le cheval gris pommelé au 90 mm du chasseur à cheval d'ANDREA.
merci par avance, je suis devenu le champion du décape four avec ce cgrand cheval !
bravo pour le site et ce forum